Soutenance de mi-parcours

Image by Luis Llerena via https://unsplash.com/

L’Institut des Civilisations et Langues orientales (INALCO), le laboratoire Structure et Dynamique du Langage (SeDyl-CNRS) et Jhonnatan Rangel présentent:

Variations linguistiques et langue menacée de disparition. Le cas du nuumte ode ou ayapaneco dans l’état de Tabasco, Mexique.

28 septembre 2015

Jury:

Daniel Suslak- Université d’Indiana Bloomington.

Katharina Haude- SeDyl-CNRS

Isabelle Léglise -SeDyl-CNRS

 

Jhonnatan Rangel

Postdoc at the INALCO-SeDyL in Paris, my research focuses on the documentation, description and revitalization of Ayapaneco, a critically endangered language in the south of Mexico. Postdoctorant à l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales (INALCO) et SeDyL (CNRS), je m'intéresse à la documentation, description et revitalisation du zoque ayapaneco, une langue sérieusement en danger parlée au Mexique.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter


Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Javier dit :

    Hola, Jhonnatan.
    Me alegra mucho haber encontrado tu blog, y te felicito por lo que esribes.
    Mi nombre es Javier Domingo. Hago un PhD en antropología en la Universidad de Montreal, Canadá. Me ocupo también de langues en danger, en especial de « last speakers ». No tengo un blog tan completo como el tuyo, porque jamás tengo tiempo, pero puedes ver algunas reflexiones sobre la lengua tehuelche en qqadeshiakk.
    Voy a estar unos pocos días en París la semana que viene. Si tienes tiempo y ganas de un café…
    Javier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search